dimanche 12 août 2012

The beginning


Ok, ça fait très mélodramatique mais je vous assure que c'est vrai : je suis là, assise devant mon ordinateur à chercher quoi écrire. Si je ne sais pas quoi dire, pourquoi faire un blog ?
Excellente question.

Vous l'aurez sûrement déjà remarqué, j'ai des tendances légèrement schizophrène. Et je parle toute seule aussi. Très souvent. J'ai besoin de parler. C'est beaucoup plus qu'une envie, c'est viscéral, j'aime parler, m'exprimer, faire rejaillir tout ce que j'encaisse, desserrer le poids qui me sert de coeur, des mots pour des maux comme on dit.
Je suis un mélange d'émotions, je passe du blanc au noir en trois secondes en passant par toutes les couleurs de l'arc en ciel, une vraie explosion de saveurs, de vie, de mots, de maux. 
J'ai toujours cet arrière goût d'amertume dans la bouche, jamais satisfaite, toujours à la recherche d'un meilleur ailleurs.
Je suis tellement compliquée.

Et pourtant. 
A part ça, moi c'est Crazy Brunette, 21 ans tous frais, étudiante, bloggeuse passionnée de mots, d'écriture, de littérature, ayant un profond besoin de se plaindre sans arrêt mais surtout de partager. Je passe mon temps à shopper, manger, prendre des photos, me plaindre, lire et écrire
Parfois, je vais en cours aussi.

Ce blog, c'est mon exutoire, j'écris souvent, je pense trop, je n'arrête jamais. Faut croire que j'aime ça. J'aime plaire, un peu trop, beaucoup trop. Mes écrits, c'est ma vie.
Alors ce blog, c'est une partie de ma vie, de mes critiques, de mes coups de coeurs, de mes écrits, de mes goûts. 
C'est moi.

4 commentaires:

  1. Hello! Tout d'abord, je tiens à te remercier énormément de tes beaux mots et de ton support continue pour mon blog, c'est très très apprécié! J'ai bien hâte de lire tes articles (:

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Je pense sincèrement ce que j'ai écris! Merci beaucoup pour ton passage et ton commentaire !

      A très vite =)

      Supprimer
  2. Je sais, ça ne va pas du tout être original mais soit, j'ai aimé ! J'ai adoré, même ! Oui, j'ai adoré cet article ! Finalement il dit tout et rien à la fois, et ça j'aime.
    Du coup, après une mise en bouche telle, je compte sur toi pour nous rédiger quelques articles prochainement (...) enfin, pour ma part, j'ai vraiment hâte de reprendre ma lecture là où elle a commencé et où elle s'est achevée...
    A très vite !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohlala, merci beaucouppp ! C'est adorable ! J'espère que le reste te plaira également ! Quand l'inspiration viendra...

      A très vite, gros bisous =)

      Supprimer